Comparatif de Ooni Karu 12 et Ooni Karu 16

Comparatif de Ooni Karu 12 et Ooni Karu 16

La marque OOni permet de faire une cuisine de grande qualité. Mais avec Ooni Karu, la saveur de votre cuisson sera exceptionnelle. Si vous perdez déjà votre goût de la cuisine, Ooni Karu est ce qu’il vous faut pour vous restituer votre main de saveur. Voici un comparatif de deux différents Ooni Karu : 12 et 16.

Composition de l’intérieur des Ooni Karu 12 et de Ooni Karu 16

Dans la boîte de Ooni Karu 12, vous aurez le four du modèle Ooni Karu 12. Pour des détails sur son extérieur, cliquez sur ce lien ici maintenant. La porte du four est un élément composant le Ooni Karu 12. La cheminée de l’appareil, le plateau à combustible, la pierre réfractaire en cordiérite, le guide d’utilisation, le plateau à combustible, le document de garantie. Quant au Ooni Karu 16, on y trouve à l’intérieur un four à pizza Ooni Karu 16. Comme autres composants, il y a 2 pierres réfractaires comparativement à l’autre, aussi la porte en verre. Vous y trouverez également un thermomètre numérique, la cheminée, la grille du brûleur et le plateau. La trappe (celle du réservoir à combustible), et une plaque disposant d’une protection de coupe-air.

La forme de deux appareils

Le Ooni Karu 12 a un fonctionnement mixte. Vous pouvez l’utiliser avec du charbon, du bois ou du gaz. Ce four à pizza est léger et ne pèse que 12 kilos sans son brûleur à gaz. Il n’est pas d’une grande taille, il mesure 73 cm de longueur et 40 cm en large. La hauteur de cet appareil mesure 77 cm (avec tous déjà mis en place). Sa cuisson possède une surface qui mesure 33 cm x 33 cm. C’est l’idéal pour cuire rapidement et convenablement une pizza de 30 cm de diamètre environ. Pour ce qui concerne le Ooni Kura 16, il pèse plus de deux fois plus que Ooni Karu 12 (28,4 kg). Ce Ooni Karu mesure 81,5 cm comme profondeur et 83 cm de hauteur. Une fois tout mis en place, il mesure une largeur de 50 cm.

Les commentaires sont fermés.